10 réflexions sur “Et pour 2011… go, go, go !

  1. C’est magique de te voir et de t’entendre, une émotion sur le bout de la langue, une « pétillance » de tes yeux. Bouh ! tu vas en faire de belles images avec ton camescope, je sens. Je t’embrasse doux et plein, ma belle belle. Je t’aime sur ce chemin qui s’ouvre.

    J'aime

  2. Coucou Corinne, j’ai bien aimé te voir, là, tu sais, t’entendre… Comme je ne peux pas faire un bisou à l’écran j’attends que tu sois là, quand un certain train avec une voiture 17 te conduira jusqu’à nous. Bientôt… On va dire que 2011 ça va être quelque chose, d’ac ?

    J'aime

  3. Bonjour, Tous mes voeux pour cette année, plein de belles surprises, plein de belles choses à vivre et c’est déjà beaucoup… Je suis d’accord, pas de choses que nosu ne sommes pas capables de faire… il faut à mon avis faire, défaire, refaire et refaire à nouveau… se battre, se prendre en mains, et surtout ne jamais rien attendre… foncer même si on se prend les pieds dans le tapis… Merci et bravo d’avoir créer ta video… Bonne continuation et à trés bientôt…

    J'aime

  4. « Malice pétillante » ce sont bien les mots qui jaillissent de ton petit bout de film. Un peu comme la chandelle de Cabrel qui se transformerait en bougie d’anniversaire que personne ne réussit à souffler. Petit bout de Corinne fragile et intense qui tisse des liens improbables, s’expose, pleure, espère, et finit par en rire. Bonne année à toi ma « vieille amie ».

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s